Damart, marque préférée des seniors françaises et belges !

Une étude commandée en novembre 2019 par Damart a permis de déterminer les marques de vêtements et sous-vêtements préférées des femmes de plus de 55 ans en France, Belgique et au Royaume Uni. En France et en Belgique, Damart est la marque préférée des seniors. En Angleterre, Marks&Spencer reste favori.

Market Audit, qui a mené l’étude, a commencé par demander aux répondantes quels sont tous les noms de magasins, de site ou de catalogue de vêtements et de sous-vêtements qu’elles connaissent. Sans grande surprise, Marks&Spencer est le plus cité par les femmes de plus de 55 ans en Angleterre. En France, c’est Damart ; et en Belgique : C&A.

Quand on leur demande quelle est leur marque préférée parmi celles qu’elles ont citées, Damart arrive en tête avec 9% des répondantes en France et 12% en Belgique. Au Royaume-Uni, le géant Marks&Spencer est toujours loin devant avec 29% des répondantes.

Damart, marque préférée des seniors françaises et belges !

 

L’étude a été menée par Damart et Market Audit auprès de 1800 femmes de plus de 55 ans, représentatives des populations françaises, belges et anglaises. L’enquête a eu lieu par téléphone en France et Belgique du 12 au 22 novembre 2019 et en Angleterre du 12 au 27 novembre 2019.

 

A lire également :

2017 : Les marques prêt-à-porter les plus connues des 55+ britanniques, français et belges

 Avoir 65 ans en 2000, 2020 et 2040