SPPSanté : de nombreuses conférences dédiées aux seniors

Le salon SPPSanté est dédié à la prévention et à l’innovation santé. Il se tiendra les 31 janvier et 1er février 2019 au Palais des Congrés de Bordeaux. Toute une partie de la programmation est dédiée aux seniors : conférences, ateliers, exposition, sur les thèmes de la e-santé, de la prévention, du suivi des patients ou encore de l’innovation.

Le salon ouvrira ses portes aux visiteurs le jeudi 31 janvier à 9h00 pour une session plénière. Un représentant du Ministère des solidarité et de la santé sera présent pour inaugurer cette toute première édition du SPPSanté.

Les conférences dédiées aux seniors aborderont des thèmes variés comme :

Parmi les exposants, on retrouvera Botdesign (service à la personne spécialisé dans le prédiagnostic et le suivi des patients via des supports numériques), Conceptys (prothèses dentaires), Music Care (prévention et gestion de la douleur, du stress, de l’anxiété et de la dépression par la musique), ID1 Life (carte d’identité médicale connectée), Fondation Vaincre Alzheimer, ou encore, MesDocteurs (télémédecine). D’autres acteurs de la Silver santé devraient être confirmés d’ici la fin du mois de janvier.

Tout la programmation est à retrouver ici : Programmation SPPSanté

Infos pratiques :
SPPSanté – « Investir dans la prévention et l’innovation pour relever les défis économiques et sociétaux de la santé de demain »
31 janvier et 1er février 2019
Palais des Congrés
Avenue Jean Gabriel Domergue
33300 Bordeaux