A propos

L’Observatoire des seniors et un site d’informations sur les seniors et leurs modes de vie. Il a été créé par le groupe Damartex, leader européen dans la distribution de vêtements et accessoires pour seniors. Le groupe détient les marques textiles Damart, Damart Sport, Afibel, Jours Heureux, La Maison du Jersey, Xandres, les marques Home et Lifestyle Sedagyl, Delaby, Coopers of Stortford, 3 Pagen, Vitrine Magique et la Market Place Vivadia

L’Observatoire des seniors a pour ambition de mieux faire connaître et aimer la cible senior : les différents modes de vie à travers l’Europe et le monde, les loisirs et activités, la place dans la famille et dans la société, l’habitat, la santé et les nouvelles technologies, des portraits de seniors remarquables.

L’Observatoire des seniors livre des données démographiques et économiques officielles concernant les personnes âgées de plus de 55 ans. Les chiffres ont pour la plupart été rassemblés par la société Seniosphère Conseil, consultante et experte des marchés seniors.